Coach a organisé son défilé Automne/Hiver 2022 dans un quartier imaginaire “Somewhere in America”, mais diffusé en direct depuis Basketball City, dans le sud-est de New York.
- Préparez-vous à passer au niveau supérieur avec la chaussure adidas COPA Luxe Control !
- John Galliano quitte Maison Margiela au terme d’une décennie d’innovation dans la mode
- La Nike Air Max DN8 « Metallic Silver » est prévue pour le Printemps 2025
Ainsi, Stuart Vevers a planté pour décor une rue de banlieu américaine quelconque aux tons jaunes, avec un groupe de garçons assis sur leurs vélos devant une maison, une femme promenant un lévrier afghan très chic et une jeune fille qui bavardait au téléphone.
“Il y a une ville quelque part en Amérique. Une ville qui peut sembler familière, comme sortie d’un rêve. Une ville où c’est toujours l’heure d’or et où il se passe des choses – dans la rue, à l’intérieur de nos maisons et dans nos cœurs. Une ville où tout (oui, tout) est possible si vous pouvez vous demander, “Et si?””
La collection reflète la vision de Stuart Vevers de l’héritage américain. La gamme de vêtements comprend des vestes en peau de mouton vieillie et doublés de fourrure surdimensionnés – ils ont été fabriqués à partir de manteaux vintage recyclés et reconstruits – des t-shirts oversize graphiques, des pantalons et gilets en cuir, des trench-coats fabriqués à partir de cuir recyclé, des colliers en cuir et des casquettes aux couleurs bonbon, le tout surfant sur un esthétique des années 90, avec une pointe de Kurt Cobain et de Courtney Love.
Décrivant son inspiration pour la saison, Vevers a déclaré: “Mes collections commencent souvent par un sentiment, et pour l’automne, le sentiment était l’amour. J’ai aimé l’idée de créer un monde nostalgique quelque part en Amérique vu à travers un objectif grand écran, mélangeant l’énergie d’aujourd’hui avec la nostalgie de la culture pop qui m’a toujours inspiré.”
© Coach