Afin de fêter ses 40 ans, l’enseigne Courir collabore avec quatre de ses grandes marques partenaires pour sortir quatre collaborations exclusives dont la première est avec l’équipementier allemand PUMA.
- La nouvelle marque AUDI en Chine abandonne ses quatre anneaux emblématiques
- adidas Originals s’associe à 100 Thieves pour sa deuxième collection Streetwear
- Ce que tout homme doit savoir sur la dysfonction érectile
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺
Pour cette collaboration avec la marque au félin bondissant, Courir a choisi le thème de jeux-vidéos car il y a quarante ans, en 1980, année de naissance de Courir, apparaissait à Tokyo un jeu-vidéo qui allait devenir une véritable icône de pop culture : PAC-MAN.
En association avec BANDAI NAMCO Entertainment, Courir avait choisi la Ralph Sampson, l’un des modèles iconiques de PUMA, qui s’est vue à cette occasion customisée par Sébastien Abdelhamid, une personnalité de l’univers de jeux-vidéo et animateur de l’émission “Dans la légende” sur Clique TV.
Tous les éléments distinctifs de PAC-MAN sont réunis sur cette silhouette : tandis que les coutures bleues font référence au labyrinthe du jeu, les œillets, la semelle et les extrémités du lacet rappellent son aspect graphique et coloré.
Ludique, la paire sera accompagnée de nombreux velcros, de couleurs noire, bleue et jaune, à l’effigie de PAC-MAN mais aussi de ses quatre ennemis de toujours, BLINKY, PINKY, INKY et CLYDE, pour personnaliser sa chaussure selon ses humeurs du jour.
Et une bonne nouvelle n’arrive jamais seule. Deux autres velcros frappés de logos de PUMA et de PAC-MAN 40 ans seront également de la partie pour embellir la languette.
La Courir x PUMA Ralph Sampson PAC-MAN débarque, au prix de 100€, sur Courir.com et dans les points de vente de l’enseigne dès le 08 octobre prochain.