La notion de contrastes – contrastes qui surviennent après le passage d’un réveil au rêve et inversement – et celle du confort dans un monde incertain sont les deux thèmes sous-jacents de la collection de Ernest W. Baker.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- L’étui de console rétro GameBaby transforme l’iPhone 15 et l’iPhone 16 en un rêve de joueur
- Les bancs solaires représentent-ils un danger de cancer de la peau ? La réponse est oui !
- L’adidas Harden Vol 8 présente six nouveaux coloris pour l’automne
Son duo de designers Reid Baker et Ines Amorim explore ces idées en associant le formel à des touches “loungy” légèrement plus décontractées.
À ces silhouettes très affûtées qui ont de nouveau puisé leurs inspirations dans le grand-père de Reid Baker, publicitaire de Détroit, le duo y a ajouté une sensation nostalgique et chaleureuse.
Une veste smoking en velours est portée sur un pantalon de survêtement, tandis qu’une robe de chambre camel ou un pantalon à imprimé panthère sont assortis à une chemise et une cravate. Ce duo très formel (chemise et cravate) est également vu associé à une ensemble à imprimé panthère pour une touche bad boy excentrique alors qu’une certaine expression romantique est exprimée à travers des motifs roses qui viennent orner le devant des t-shirts et des petites pochettes portées en bandoulière.
© Ernest W.Baker