Parallèlement à une présentation physique au Palais de Tokyo, le label Ernest W. Baker de Reid Baker et Inês Amorim a montré son offre d’automne via une vidéo, sur une bande-son inspirée par le compositeur de musique électronique soviétique Eduard Artemyev, qui a travaillé sur de nombreuses partitions pour les films d’Andreï Tarkovsky.
- Comment créer un bureau à domicile moderne pour les joueurs ?
- La Nike Air Max 95 « All White » devrait sortir cet été
- Les résultats de Nike pour le troisième trimestre fiscal de l’exercice 2025 montrent des signes de reprise, malgré une baisse de son chiffre d’affaires
Le duo de créateurs célèbre, cette saison, l’identité de leur marque, avec des silhouettes sur mesure inspirées des années 70, avec une touche contemporaine.
La collection s’appuie sur les codes de la marque comme l’iconique rose, qui se retrouve par exemple en all-over sur un costume, sur de la maille en version noire et même en broche. Autre motif qui fait cette saison son retour est le nœud-cadeau qui a trouvé sa place en broche épinglée sur un costume structuré.
La palette, elle, met en avant le duo rouge et noir, complétée par un trio intemporel de beige, marron et camel.


















