“Fresh Air”, est-ce qu’il s’agit d’un clin d’œil à son retour au format de défilé traditionnel en plein air ? ou est-ce que ça voulait signifier un nouveau départ ? Peut-être qu’il s’agit un peu de tout ça ! Cette saison, le designer de Los Angeles Reese Cooper poursuit son périple en plein air, en dévoilant sa collection sur un pont dans les montagnes de San Gabriel, dans le sud de la Californie – un défilé rendu possible par la collaboration avec l’USDA Forest Service.
- La collection Setchu Automne 2025 redéfinit l’utilité sartoriale en fusionnant l’Orient et l’Occident
- La Nike Air Max DN8 « Hyper Blue » apporte des couleurs audacieuses et de l’innovation au Printemps 2025
- La collection Croisière 2025 de Thom Browne redéfinit la mode masculine moderne avec des proportions ludiques et des tissus techniques
En corrélation avec le lieu, la collection inclut un large éventail de vêtements d’extérieur, notamment des pantalons cargo, des bombers, des vestes de travail, des chemises de travail à carreaux, des cardigans de style Cowichan, des gilets en tricot, des pantalons amples, mais aussi des pulls aux imprimés graphiques inspirés de la montagne. Sur le thème de course sur sentier, les motifs incluent également des graphiques de drapeaux et de pieds ailés ainsi que des inscriptions qui font l’honneur à la nature, telle “Hooked on the Highway”.
Cette saison est l’occasion pour Reese Cooper de dévoiler ses premières collections avec Levi’s sur le denim, et avec Merrell sur les chaussures de trail.
© Photos : Reese Cooper