Yosuke Aizawa, le fondateur et designer de White Mountaineering, a amené une “bande de copains” sur le mont Tomamu, à Hokkaido, l’île la plus septentrionale du Japon, pour tourner la vidéo de présentation de sa collection Automne/Hiver 2021-2022.
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“Restez fidèle à vous-même”, disent les notes de la collection de White Mountaineering. Et son fondateur de compléter lors d’un appel Zoom de Tokyo : “C’est important d’être soi-même et de vivre sa propre vie. Quoi qu’il arrive, vous devez continuer à avancer” avant de déclarer que le message sous-jacent de sa collection était qu’il est important de continuer d’aller à la montagne même dans des circonstances difficiles, et de pouvoir “s’exprimer dans la nature et de vivre avec elle côte à côte”.
Ce sens indomptable de l’aventure renforce l’approche de retour aux sources qui informe de nombreux nouveaux looks dominés par une palette de couleurs terreuses qui, selon Aizawa, est selon de se connecter avec la nature.
Au programme, de nombreux parkas en GORE-TEX mais aussi en éco-polyester et en éco-polaire, des pantalons fuselés décontractés, des pulls ajustés, des plaids douillets et une foule de pièces créées en collaboration avec Mizuno , UGG , Saucony, Danner , Millet Gramicci et Briefing.
Les motifs, eux, ont bien entendu des rapports étroits avec la nature, avec des imprimés camouflage de haute performance que Aizawa décrit comme “se fondant dans la vie quotidienne” ainsi que des formes géométriques.
© White Mountaineering