À la place de son défilé habituel, Matthew Williams a dévoilé un lookbook, photographié par le photographe letton Ilya Lipkin, basé à Berlin, pour son label 1017 Alyx 9SM.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Off-White dévoile une mode sexy et sportive lors de la première à New York pour le Printemps 2025
- 8 révélations majeures de la présentation de l’iPhone 16 d’Apple
- WHO DECIDES WAR Printemps 2025 : une vision raffinée de la mode masculine américaine
Le lookbook met en scène les modèles traverser de manière toute naturelle devant un arrière-plan tout blanc comme s’ils étaient pris fortuitement en photo. Ceci a pour effet de focaliser notre regard sur les créations qui sont de toute évidence d’une grande élégance.
Cette saison, 1017 Alyx 9SM continue son jeu de revisiter les codes de la garde-robe classique à travers l’approche centrée sur la fabrication qui définit son travail et avec des éléments de design tournés vers l’avenir.
Des vestes en denim super allongées, des vestes sportives dotées de poches à double entrée incroyablement profondes, des costumes taillés par la maison italienne Caruso, des parkas techniques et des bombers légèrement rembourrés, des vestes en peau de mouton retourné ainsi que des tricots côtelés sont au programme.
Malgré les couleurs dynamiques et les coupes progressives, les tons neutres et les essentiels séduisants promettent la polyvalence et ont démontré une plus grande confiance et une maturité de la marque acquises au fil des années.
© 1017 Alyx 9SM