Modus Vivendi lance sa campagne Printemps/Été 2019 survitaminée

Par
Duc Tran
Duc TRAN
Éditeur en chef
Après s'être formé en langues (anglais et vietnamien) et en économie internationale, Duc TRAN pivote vers le journalisme, porté par sa passion pour l'écriture. C'est une...
1 Minutes de lecture

Afin d’apporter à l’organisme de l’énergie nécessaire et d’aider à lutter contre de nombreuses maladies comme les maladies cardiovasculaires, le Programme National Nutrition Santé conseille de manger cinq fruits et légumes par jour. La marque grecque de sous-vêtements pour hommes Modus Vivendi prend ce conseil très à cœur, en dévoilant la campagne de sa nouvelle collection Printemps/Été 2019.

“Fruits Line”, tel son nom l’indique, la campagne, hautement colorée, braque la lumièr sur une collection aux imprimés estivaux et survitaminés. Des bottomless, boxers, slips, tangas, slips taille basse, jockstraps, mais également blousons sans manche et shorts deviennent des paniers et corbeilles de fruits, nous incitant à… en croquer à pleines dents et à en consommer davantage pour le bien de notre corps !

- Publicité -
Modus Vivendi - Fruits line - Campaign Spring/Summer 2019
Modus Vivendi - Fruits line - Campaign Spring/Summer 2019
Modus Vivendi - Fruits line - Campaign Spring/Summer 2019
Modus Vivendi - Fruits line - Campaign Spring/Summer 2019
Modus Vivendi - Fruits line - Campaign Spring/Summer 2019
Modus Vivendi - Fruits line - Campaign Spring/Summer 2019
Modus Vivendi - Fruits line - Campaign Spring/Summer 2019

Que vous soyez grand consommateur de fraises, d’oranges, de bananes ou d’ananas, faites vos courses de beaux fruits sur modusvivendi.com ou chez les détaillants de la marque.

- Publicité -
Partager cet article