Le label sud-coréen SYSTEM STUDIOS revient sur le calendrier officiel de Paris Fashion Week avec une collection inspirée du film “A Bigger Splash” de Luca Guadagnino, sorti en 2015 avec Tilda Swinton, Dakota Johnson et Matthias Schoenaerts.
- Plume Network obtient l’approbation d’agent de transfert de la SEC, une première dans l’écosystème des blockchains modulaires
- La collection Maison Margiela printemps 2026 marque un retour aux fondamentaux
- La Air Jordan 12 Retro « Bucks » débarquera en 2026
En phase avec le thème des grandes vacances, la collection offre une gamme de vêtements décontractés et sobres aux coupes amples, coupées principalement dans des matières respirantes, tels le coton ou le lin.
Les pantalons sont larges, plissés et parfois évasés, sont associés à un simple t-shirt blanc, un polo large ou à une chemise à la texture brillante.
Des vestes sur mesure carrées ou croisées, des débardeurs en maille aux motifs aztèques, et des salopettes en denim font également partie du programme. Le tout dans une palette estivale et monochromatique, comprenant du jaune tournesol, du vert, du camel, du blanc cassé, et du bleu.









© Photos : SYSTEM STUDIOS