Giorgio Armani a récemment présenté en avant-première sa dernière gamme de ski, Neve, au stade olympique de la station de ski de Saint-Moritz, avec des vêtements épurés et structurés parfaits pour les événements d’après-ski. La collection Automne/Hiver 2023 présentait des vêtements masculins élégants dans des teintes dégradées, commençant par des gris délicats et passant au bleu marine et au noir avec des touches de rouge.
Aux côtés des costumes sur mesure avec une touche contemporaine, ainsi que des cardigans polyvalents, des pulls à monogramme et des ensembles en cuir avec de légères inspirations militaires, la collection comprenait également des vêtements de ski, notamment des vêtements d’extérieur bouffants et des uniformes d’après-ski.
Le défilé a reçu des critiques positives, l’un d’entre eux notant que l’accent mis par Armani sur les hommes mûrs et sûrs d’eux sur le podium était « radical » dans un secteur actuellement axé sur la génération Z et le buzz des médias sociaux.
La collection reste agréable, confiante et fidèle à l’esthétique du créateur, avec des tissus traditionnels de la mode masculine tels que le chevron et le tweed faisant leur apparition. Armani a également inclus un segment d’équipement fortement matelassé pour le snowboard et les expéditions polaires, ainsi que des parures de soirée pour la saison des prix.
Le défilé s’est terminé par un groupe d’hommes et de femmes glamour en tenues de soirée scintillantes, soulignant le désir du créateur de mettre en ensemble de “jolis couples”.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Giorgio Armani Neve dévoile sa collection Hiver 2022
Giorgio Armani – Printemps/Été 2023 – Milan Fashion Week
Giorgio Armani, nouveau sponsor en titre de la 15e édition de la YCCS Superyacht Regatta
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.