Avec la sortie de la Air Jordan 3 « For The Love », A Ma Manière a créé une autre collaboration impressionnante. La basket haut de gamme est d’abord sortie en exclusivité par les canaux du groupe Whitaker le 29 mars et atteindra bientôt un public plus large grâce à la plateforme SNKRS de Nike en avril. Ce lancement coïncide avec le 40e anniversaire de Jordan Brand, ce qui donne aux fans de baskets une nouvelle occasion d’acheter ce modèle en édition limitée.
La boutique de James Whitner s’est forgé une réputation en transformant les silhouettes classiques de Jordan avec des matériaux haut de gamme. La Air Jordan 3 « For The Love » suit ce modèle tout en introduisant plusieurs nouveaux éléments à la formule établie.

La basket s’éloigne des couleurs habituelles d’A Ma Maniére, blanc cassé, noir et bordeaux. Au lieu de cela, le « Diffused Blue » devient la couleur principale, apparaissant sur le talon de la semelle intermédiaire, la marque Nike Air, les logos de languette et les œillets de lacet. Cette palette de couleurs plus froide donne à la collaboration une identité visuelle rafraîchissante par rapport aux versions précédentes.
Des touches luxueuses apparaissent également tout au long de la fabrication. Des empiècements en daim souple remplacent l’imprimé éléphant emblématique que l’on trouve généralement sur la Jordan 3. Le col présente une finition brute pour plus de caractère, tandis qu’à l’intérieur, la doublure en satin matelassé, familière, offre à la fois confort et sophistication. Une semelle intermédiaire blanc cassé à l’aspect vieilli donne au design un attrait vintage.
L’étiquette de languette redessinée fait référence aux deux marques et à Michael Jordan lui-même. La construction de la cheville présente des coutures pincées qui élèvent la chaussure de basket-ball au rang de produit lifestyle plus sophistiqué.
La collection comprend également les Air Max 95 « Hand Wash Cold » et les Air Force 1 Low « Hand Wash Cold », créant ainsi un trio d’options de chaussures haut de gamme. Chaque modèle conserve l’approche élevée qui a fait la renommée d’A Ma Maniére dans ses projets collaboratifs.
Vendues 225 $, les premières sorties étaient limitées au site Web d’A Ma Maniére et aux magasins physiques le 29 mars. La prochaine sortie de SNKRS devrait susciter un vif intérêt chez les fans de Jordan qui ont raté la première occasion.