“Concord”, l’un des coloris les plus emblématiques de Jordan Brand, initialement sorti en 1995, est de retour, cette fois sur la Air Jordan 11 CMFT Low.
- La deuxième saison de « Beef », disponible sur Netflix, promet de nouvelles querelles et de nouveaux visages
- Bodega fête son succès avec l’édition limitée de la Gel-Kayano 20 « Friends & Family » d’ASICS et un kit de café vietnamien
- KARL LAGERFELD revient au Pitti Uomo pour présenter ses collections de vêtements pour hommes et honorer l’héritage de son fondateur
La Air Jordan 11 CMFT Low “Concord” ne s’éloigne pas beaucoup de la paire d’origine. La sneaker est livrée avec son blocage de couleur bicolore signature en noir et blanc, combinant du mesh et du cuir blanc.
La paire est ainsi équipée d’une base tout en blanc, faite de mesh et de cuir. Une partie de sa base est ensuite recouvert d’une couche en cuir verni noir dont la moitié arrière est perforée pour plus de respirabilité. La couleur noire se retrouve aussi sur le Jumpman brodé sur la languette, sur celui du contrefort du talon ainsi que sur la doublure intérieure. Une semelle extérieure bleu glacé complète la sneaker.
Cette Air Jordan 11 CMFT Low “Concord” devrait sortir dans les mois à venir, au prix fixé aux environs de 125 €, sur Nike.com et certains détaillants sélectionnés.