Bien qu’elle ait trois décennies d’ancienneté derrière elle, la Air Jordan 7 n’a jamais atteint le paroxysme de popularité de ses consœurs, telles les Air Jordan 1, 3, 4 ou 11. Mais l’arrivée de cette nouvelle Air Jordan 7 Retro SE “Black/Olive” peut-elle corriger le tir ? Cela est tout à fait possible, passons maintenant en revue de ce qui nous attend !
Ce nouveau coloris de la Air Jordan 7 utilise un blocage de couleur similaire à l’Air Jordan 7 “Bordeaux” original de 1992. Ainsi, le “Neutral Olive” remplace le “Bordeaux” original sur la base en nubuck, complété par des superpositions noires en cuir qui viennent souligner le contraste. Ailleurs, on retrouve un motif en zig-zag d’inspiration africaine – le même que l’on trouvait sur l’Air Jordan 7 “Afrobeats” – au niveau de l’avant-pied et du talon. Le design est également souligné par des graphismes dorés sur la languette, la tirette, ainsi que sur le branding brodé Nike Air sur le talon.
Des touches contrastées “Cherrywood Red” et “Chutney” sur les semelles intercalaires complètent le design.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Repoussée, la Air Jordan 6 «Black Metallic» est désormais disponible
Jordan Brand célèbre ses 25 ans en Chine avec une Air Jordan 12 inédite
La dernière Air Jordan 36 de Rui Hachimura est habillée de motifs «Sakura»
Cette Air Jordan 7 SE “Black Olive” (code : DN9782-001) devrait sortir le 07 janvier via SNKRS et chez certains détaillants pour 200€.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.