Un nouveau chapitre est engagé pour Maison Kitsuné qui dévoile sa toute première campagne sous la direction artistique de la sud-coréenne Yuni Ahn.
Nommée, en décembre dernier, au poste de la directrice artistique pour le prêt-à-porter de Maison Kitsuné, la sud-coréenne qui a fait ses armes chez Stella McCartney, Chloé, Céline, Miu Miu et Paul Smith a pour tâche de renforcer les offres et d’accélérer le positionnement et la présence de la marque en Asie.
Sa première collection pour Maison Kitsuné, pour la saison Automne-Hiver 2019/2020, fut inspirée de la House Music des années 90. Entre simplicité et sophistication, décontraction et rigueur formelle, les silhouettes conjuguent subtilement tailoring maîtrisé et influences streetwear, envie de confort et de praticité.
Immortalisée à Zuma Beach en Californie par le photographe Sam Rock, la campagne Maison Kitsuné Automne-Hiver 2019/20 met en scène le quotidien d’un groupe de jeunes dans une ville côtière. Une série de clichés en noir et blanc et en couleurs dépeint des scènes de vie ordinaire, capturant l’instant présent et l’énergie de la jeunesse. Le résultat est intime, ancré dans la réalité et met l’accent sur la puissance du mouvement.