Barbour lance la collection White Label pour cette saison hivernale, puisant les inspirations dans ses riches archives, revisitées à cette occasion avec le style japonais.
- La collection Setchu Automne 2025 redéfinit l’utilité sartoriale en fusionnant l’Orient et l’Occident
- La Nike Air Max DN8 « Hyper Blue » apporte des couleurs audacieuses et de l’innovation au Printemps 2025
- La collection Croisière 2025 de Thom Browne redéfinit la mode masculine moderne avec des proportions ludiques et des tissus techniques
Parmi les pièces phares de cette collection, on trouve l’iconique manteau Barbour Hiking 100% en coton ciré et décliné en trois coloris (noir, vert forêt clair et bleu marine). Doté de multiples poches et d’une capuche fixe, il mêle habilement l’héritage de Barbour et le style streetwear oversize si prisé des jeunes japonais.
Si vous aimez notre page, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés !☺
Il est également rejoint par le gilet Barbour OS Wax muni de fermeture zippée à pression et de col doublé de velours côtelé et le blazer Barbour Trent Cord dont le design est inspiré de la veste Hacking, conçue pour les amoureux de l’équitation. Doté de trois larges poches sur le devant, le blazer, décliné en deux teintes (noir et gris) et en deux matières dont le velours côtelé, respire parfaitement du confort.
La collection inclut également, outre les gilets matelassés ou aux détails utilitaires et des chemises en denim et en coton à carreaux, le pantalon Barbour Chester Wool en feutre de laine bouillie à la coupe large, mettant en avant le style contemporain, intemporel et sophistiqué de Barbour.
La collection White Label est à présent disponible sur barbour.com et chez une sélection de revendeurs à travers le monde.