Au Festival international du film de Venise 2021 (Mostra de Venise), l’acteur et producteur britannique Benedict Cumberbatch s’est rendu, le 2 septembre dernier, à l’avant-première du film Le pouvoir du chien, avec deux créations de Jaeger-LeCoultre au poignet.
- Balenciaga s’associe à Under Armour pour réinventer le sportswear de luxe
- Kith réinvente le style emblématique des Knicks de New York
- Mieux marcher pour maximiser les bienfaits de l’exercice
Ainsi, l’interprète de Sherlock Holmes et d’Alan Turing, ami de longue date et ambassadeur de la marque, a choisi, dans la journée, de porter une montre Jaeger-LeCoultre Polaris Mariner Memovox et le soir une Reverso Classic Large Duoface Small Seconds pour compléter son smoking.
Réalisé par Jane Campion dont la sortie est prévue cette année en exclusivité sur Netflix, Le pouvoir du chien est un western crépusculaire autour d’un personnage, Phil Burbank, tourmenté et inquiétant interprété par Benedict Cumberbach. Phil Burbank, l’aîné interprété par l’acteur britannique, est un homme brillant et cruel. George, son cadet, s’avère être un homme doux et sensible. Ils viennent tous deux d’hériter du plus grand ranch de la vallée du Montana. Mais leur relation va vite se briser lorsque George va épouser Rose, une veuve de la région.
Le film marque le grand retour de la réalisatrice oscarisée – pour La Leçon de piano (1993) – Jane Campion au grand écran, après plus d’une décennie d’absence.