La marque Britannique BoohooMan a un faible pour les rappeurs et n’hésite pas à le faire savoir à travers des collaborations. La dernière en date est avec le rappeur français Franglish.
Avec la sortie de cette collection, le rappeur de 27 ans, natif du 20e arrondissement de Paris officialise par la même occasion son rôle de nouvel ambassadeur de BoohooMan, succédant ainsi aux précédents qui comptent par exemple Dadju, French Montana ou encore Quavo.
La vaste collection de quarante pièces s’est inspirée de l’architecture baroque et de l’ambiance des nuits parisiennes. On s’attendait à voir des pièces bling bling qui collent à la peau des rappeurs, mais l’ensemble de la collection reste plutôt éloignée de cet esprit tape-à-l’œil.
Des couleurs neutres et pastels, des designs davantage épurés, des imprimés fleuris, parfois géométriques ou inspirés du marbre sont au rendez-vous de cette collaboration inattendue. Quand aux silhouettes, elles sont décontractées bien entendu où l’on retrouve des t-shirts oversize, des pantalons cargo, des chemises à manches courtes, des jeans destroy, des pantalons de survêt, des bobs ou encore des bombers.
Avec plus de 2 millions d’écoutes sur Spotify et une forte présence sur les réseaux sociaux, Franglish, de son vrai nom Gédéon Mundele Ngolo, est devenu un incontournable sur la scène rap et hip-hop française. Le musicien de 27 ans a également collaboré avec Dadju, Tyga et Tory sur « My Salsa”, devenu son plus grand succès avec plus de 72 millions de streams.
La collection est d’ores et déjà disponible sur boohooMAN.com, avec des prix allant de 11 € à 59 €.