Après le lancement du nouveau logo de la marque et de sa première campagne sur les réseaux sociaux ciblant une population plus jeune et plus globale, BOSS continue sur sa lancée en faisant défiler sa nouvelle collection “see now buy now” pour le Printemps/Été 2022 dans le désert de Dubaï.
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Les invités, venus du monde entier et incluant la chanteuse américaine Teyana Taylor, l’acteur Patrick Schwarzenegger, l’acteur coréen-américain Ashley Park, l’athlète champion olympique Mutaz Essa Barshim ou encore le coureur de sprint paralympique américain et médaillé d’or Nick Mayhugh, parmi d’autres, ont été transportés en 4×4 à travers les dunes au crépuscule où la collection a été dévoilée dans un film d’Etienne Russo. Le film, tourné pendant trois jours dans le désert, met en scène une flopée de personnalités dont le tennisman Matteo Berrettini, le tiktokeur sénégalais installé en Italie Khaby Lame et l’athlète allemande Alica Schmidt qui incarnent l’esprit de la campagne #BeYourOwnBoss.
Destinée à ceux qui poursuivent leurs rêves où qu’ils aillent à chaque moment de leur vie, la collection dévoile une gamme de vêtements aux détails inattendus et en mouvement perpétuel autour de nouveaux codes couleurs de la maison : noir, blanc et camel.



























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