Les grandes maisons de chocolat collaborent de plus en plus souvent avec des artistes pour réaliser leur calendrier de l’Avent qui deviennent ainsi des œuvres graphiques, belles à regarder et gourmandes à croquer !
Ainsi, la Maison Dalloyau a invité l’artiste parisien Bishop Parigo, de son vrai nom Nicolas Poirier, à concevoir son calendrier de l’Avent, alliant pop urbaine, gourmandises et tradition.
- GUCCI automne 2026 : Demna signe son premier défilé placé sous le signe du désir
- Nike Air Max DN8 « Have a Nike Day » ressuscite le slogan le plus souriant de la marque
- Marni automne 2026 : la vision sobre et 90s de Meryll Rogge
Joyeux à souhait, son calendrier met en avant la bonne humeur où des petits oiseaux colorés aux grands yeux espiègles, signature de l’artiste, ornent la façade, nous invitant à redécouvrir notre âme d’enfant.
Notre sélection des plus beaux calendriers de l’Avent est par ICI

Le calendrier cache, sous ses petites fenêtres, une multitude de bonbons, de chocolats et autres merveilles succulentes confectionnés par les artisans de la vénérable Maison de la gastronomie et de la pâtisserie française aux origines qui remontent à 1682, à la cour du Château de Versailles.
Le calendrier de l’Avent de la Maison Dalloyau sera prochainement disponible au prix de 49 euros sur dalloyau.fr et dans toutes les boutiques de la marque.






