La campagne 2024 Pride de Calvin Klein, “This Is Love”, avec les talentueux Jeremy Pope et Cara Delevingne, est une célébration de l’amour, de l’expression et de l’esprit vibrant de la communauté LGBTQIA+. Réalisée par le célèbre Gordon von Steiner, la campagne capture l’essence de la Fierté à travers une série de visuels époustouflants et une vidéo énergique présentant la dernière collection Fierté de la marque.
Le photographe Gordon von Steiner a capturé Delevingne et Pope dans une série d’images présentant la collection 2024 Pride. Tous deux dégagent une énergie indéniable qui reflète parfaitement l’esprit joyeux de la Fierté. La vidéo de la campagne, réalisée par le même visionnaire, met encore plus en valeur la célébration. Delevingne et Pope, ainsi que les mannequins et danseurs Stella Maxwell, Greta Hofer et d’autres encore, se synchronisent joyeusement sur l’emblématique “100% Pure Love” de Crystal Waters. Leur danse expressive et leurs démonstrations de confiance sans fard incarnent l’esprit euphorique de la Pride et la force inébranlable de la communauté LGBTQIA+.
La collection 2024 Pride redonne vie aux silhouettes classiques de Calvin Klein en leur insufflant l’énergie de la Fierté. L’audace est à l’honneur avec les nouveaux sous-vêtements Intense Power de la marque. Ceux-ci sont dotés d’une ceinture à logo en édition limitée, dans un dégradé d’arc-en-ciel éblouissant, pour une déclaration colorée et percutante. Les lignes de sous-vêtements Cotton Stretch et Modern Cotton, emblématiques de Calvin Klein, font également l’objet d’un rafraîchissement et apparaissent dans un éventail de coloris accrocheurs.
La collection s’étend au-delà des sous-vêtements avec un imprimé dégradé saisonnier vibrant sur le T-shirt et le débardeur Monogram Logo. Deux t-shirts en édition limitée, conçus en collaboration avec les ONG partenaires de Calvin Klein, le Transgender Law Center et ILGA World, soutiennent également la cause.
Calvin Klein soutient fermement son engagement en faveur de l’égalité et de la sécurité des personnes LGBTQIA+ à tous les niveaux. Pour la seule année 2024, la marque s’est engagée à verser plus de 240 000 dollars à des organisations comme ILGA World et le Transgender Law Center, ses principaux partenaires. Cet engagement va au-delà des contributions financières. Calvin Klein collabore activement avec ces ONG pour fournir à son personnel international des ressources et des informations qui leur permettent de devenir des défenseurs et des alliés plus forts.
La campagne et la collection “This Is Love” ont été officiellement lancées le 29 mai et sont disponibles sur calvinklein.com. La campagne se déroulera tout au long de la semaine sur les canaux de médias sociaux de la marque (@calvinklein), avec des placements extérieurs à fort impact pour amplifier le message à l’échelle mondiale.