Diesel dévoile sa première campagne publicitaire de l’ère Glenn Martens, dédiée au lancement de “Diesel Library”, la ligne de denim responsable et “made-to-stay” de la marque.
- Kia vole la vedette à la SEMA 2024 avec une gamme de véhicules électriques tout-terrain étonnante
- Kith s’associe à New Balance pour la sortie de la capsule « Madison Square Garden »
- La collection Croisière 2025 de Balmain met en valeur l’héritage manuscrit d’Olivier Rousteing
La campagne est incarnée par un casting de célébrités et leurs nombreux clones. La chanteuse emblématique Toni Braxton et ses fils Diezel et Denim Braxton ; l’acteur et chanteur germano-espagnol Aron Piper ; l’artiste, actrice et mannequin américaine Lauren Tsai ; la muse de Diesel et mannequin Ella Snyder ; et enfin, le fondateur de Diesel, président du groupe OTB, Renzo Rosso, fait également une apparition pour célébrer l’héritage de Diesel.
La collection “Diesel Library” qui fait partie de la première collection Printemps/Été 2022 de Glenn Martens en tant que nouveau directeur créatif de la marque offre une large gamme full denim de pièces iconiques et durables. Les pièces “Diesel Library” sont fabriquées à partir de coton responsable, de matériaux et de garnitures à faible impact, et de traitements conçus pour limiter l’utilisation d’eau et de produits chimiques. Parmi ces traitements figurent la pierre ponce, l’oxydation à l’ozone et les teintures minérales.
Photographe & Réalisateur : Frank Lebon
Styliste : Ursina Gysi
Directeur Artistique : Chris Simmonds
Directrice du contenu digital : Rosie Marks
Directeur de production : Jabez Bartlett
© Diesel