La campagne Fursac Printemps/Été 2023 est une célébration de l’essence de la mode masculine française. Sous la direction de Lolita Jacobs et Jean-Baptiste Talbourdet, la campagne est le reflet des codes chers à Gauthier Borsarello, qui est la force créative de la maison française depuis janvier 2021.
La campagne est une exploration du vestiaire masculin français en haute mer et met en scène une envie de vitesse, de chaleur, et une version moderne des tenues classiques de marin et de pilote de course. À travers l’objectif d’Olivier Simile, l’homme Fursac, incarné par le mannequin Baptiste Radufe, est dépeint comme impertinent et élégant, à l’aise dans des pièces qui présentent une coupe nette, des matériaux soigneusement sélectionnés et une précision intemporelle.
Que ce soit sous le chaud soleil corse, sur le bitume brûlant ou dans la lueur du néon parisien, l’homme Fursac respire la confiance et le style. Les pièces phares de la collection comprennent une veste matelassée jaune vif, une veste en cuir vert vif, un trench en peau cirée sable, un blazer en velours à col châle, un smoking rouge cerise et des sandales en cuir naturel qui rendent hommage aux années 1960.
Dans cette collection, la maison Fursac continue de repousser les limites de la mode masculine traditionnelle, en proposant des interprétations nouvelles et passionnantes de styles classiques. Que ce soit sur terre ou sur mer, l’homme Fursac est toujours posé, élégant et prêt à affronter toutes les aventures qui se présentent à lui.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Fursac – Automne/Hiver 2023-2024 – Paris Fashion Week
Matthew Bell de nouveau égérie de De Fursac pour sa campagne Automne/Hiver 2020-2021
Carlos Alcaraz se déshabille pour la campagne «Calvins or Nothing» de Calvin Klein
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.