La marque italienne de spiritueux Campari, mondialement connue pour son amaro de nom éponyme, a fait appel à l’artiste français Quentin Monge pour illustrer la nouvelle édition limitée de son liqueur.
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
La nouvelle édition limitée 2021 de cet apéritif, célèbre pour sa couleur rouge vif et pour son goût amer et herbacé aux notes d’orange, est composée d’une bouteille de Campari et de deux verres à Campari Tonic, parfaits pour préparer le fameux drink italien.
Pour cette nouvelle édition, la marque a fait appel à l’artiste Quentin Monge pour illustrer le coffret. Le jeune illustrateur, natif de St-Tropez et baigné dès l’enfance dans l’esprit festif de cette célèbre ville côtière de la Méditerranée, s’est inspiré de l’ADN de la marque pour imaginer une composition élégante, tout aussi bien jubilatoire, de motifs qui retranscrivent parfaitement la fraîcheur tonique du liqueur.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé,, à consommer avec modération
Le coffret en édition limitée Campari x Quentin Monge est à retrouver exclusivement au Drugstore Publicis des Champs-Elysées et sur son site, au prix de 45€.