CASIO PRO TREK PW-61 est la première montre PRO TREK fabriquée avec des plastiques biosourcés provenant de substances organiques renouvelables.
- La nouvelle Nike Vomero 18 révolutionne l’amorti maximal pour une course sur route d’excellence
- Google Learn About introduit l’apprentissage interactif par IA
- La Nike Air Max Plus Drift « Batman » apporte le style du chevalier noir aux sneakers
Les plastiques biosourcés, produits à partir de ressources régénérables, sont de plus en plus utilisés dans l’industrie horlogère, et notamment chez CASIO. La marque japonaise fait un pas de plus dans la protection de l’environnement et dans l’économie circulaire avec sa nouvelle PRO TREK qui utilise, pour la première fois, ce matériau au niveau du boîtier, du bracelet et du fond du boîtier. Ces plastiques sont produits à partir de matériaux dérivés de graines de ricin et de maïs, ainsi que d’autres matières premières.
Au niveau technique, la CASIO PRO TREK PW-61 est équipée d’un triple capteur (boussole numérique, baromètre/altimètre et thermomètre), d’une mise à jour dans le monde entier par ondes radio et d’un fonctionnement à l’énergie solaire. Pour une lisibilité optimale, le design présente des index épais permettant de vérifier l’heure, la direction et d’autres indicateurs, ainsi que des fentes sur la partie haute et basse du cadran qui servent de guides pour lire rapidement la direction de la boussole indiquée par la trotteuse.
Et, la bonne nouvelle ne s’arrête pas ! Les deux variations du modèles (PRW-61Y-3ER en vert camouflage à 399€ et PRW-61-1AER en noir à 389€) seront livrées dans un emballage en papier recyclé.
Les nouvelles CASIO PRO TREK PW-61 seront disponibles prochainement sur casio-shop-eu/pro-trek