La star hollywoodienne Channing Tatum fait la couverture du numéro de février 2023 de Vanity Fair US, révélant ses pensées sur les relations et comment la paternité a changé sa perspective.
Dans la séance photo de Vanity Fair US, on voit Tatum porter un ensemble élégant comprenant une veste Ralph Lauren Purple Label, une chemise Giorgio Armani, un pantalon vintage Raggedy Threads et des bottes vintage Melet. Les photos de mode de Mario Sorrenti, le maquillage et coiffure de Jamie Taylor, le stylisme de Yasmine Ezeli et le décor de Philipp Haemmerle ont permis de capturer le style classique et intemporel de Tatum.
Dans l’interview accordée au magazine (lire ici), l’acteur de Magic Mike admet que les relations amoureuses ont été difficiles pour lui, bien qu’il soit monogame. Il explique qu’il a trop essayé dans le passé, s’accrochant à une histoire que lui et son partenaire se racontaient, même si la vie leur disait clairement qu’ils étaient différents.
Cependant, la paternité lui a permis de mieux comprendre les différences entre les gens, notamment la façon dont lui et son ex-femme, Jenna Dewan, élèvent leurs enfants différemment. Tatum révèle que se concentrer sur sa fille a été la meilleure chose qu’il ait pu faire, car cela lui a permis de tout laisser tomber et de faire un travail sur lui-même.
L’expérience de Tatum en tant que père souligne l’importance de l’introspection et de la priorité accordée à ce qui compte vraiment dans la vie. Pour quelqu’un qui a atteint la célébrité et le succès, il est facile de se laisser emporter par les paillettes et le glamour de tout cela. Mais l’histoire de Tatum montre qu’en fin de compte, ce sont les relations que nous entretenons avec les personnes que nous aimons qui comptent le plus.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
Greg Han, l’icône pimpante fait la couverture du numéro de Février 2023 de Men’s Uno China
Daniel Lee dévoile un nouveau logo pour Burberry dans sa première campagne
Angus Cloud, la star de «Euphoria» est le visage de la campagne d’Icon d’AMIRI
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.