Clarks et Popcaan font monter le niveau de jeu

Par Stephane Leonelli 18 vues 2 Minutes de lecture

Clarks et Popcaan dévoilent un modèle Wallabee réactualisé, marquant un partenariat inventif qui allie le savoir-faire britannique classique et le flair jamaïcain. Cette collaboration est un mélange vibrant de style et de culture, qui place Clarks une fois de plus à l’avant-garde de la mode de la chaussure.

- Advertisement -

L’artiste jamaïcain Popcaan est depuis longtemps associé à Clarks, depuis qu’il a créé le tube dancehall qui rend hommage à la marque. La phrase d’accroche de la chanson a résonné dans les rues, signifiant l’affinité de l’artiste pour la marque. Surfant sur la vague de son double triomphe aux Jamaica Music Awards, Popcaan insuffle son zeste musical à la scène de la chaussure.

Clarks et Popcaan font monter le niveau de jeu

Restez à la pointe de la mode et du lifestyle au masculin, suivez Essential Homme sur Google News, Whatsapp, en RSS ou sur Flipboard.

- Advertisement -

Dans une démarche audacieuse, la Wallabee Boot subit une transformation sous la vision de Popcaan, adoptant un motif camouflage déconstruit et robuste, parsemé de son insigne « Unruly ». Ce design particulier se démarque, reflétant les goûts distincts de Popcaan, à l’image de ses morceaux de musique éclectiques. Les bottes conservent la signature de Clarks, avec des coutures artisanales et la semelle en crêpe classique qui a défini l’héritage de la marque.

Popcaan, avec une pointe de nostalgie, compare le processus de conception à la composition d’une mélodie, soulignant ainsi l’importance de cette collaboration. La Wallabee Boot, un incontournable de la collection Clarks, raconte désormais une histoire de convergence culturelle, qui trouve un écho auprès des amateurs de baskets et des fans de l’artiste.

- Advertisement -

La capsule très attendue devrait sortir le 10 novembre et sera disponible dans le monde entier, sur les plateformes en ligne et dans certains magasins des grandes villes.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais

- Advertisement -
- Advertisement -
Partager cet article