Un nouveau chapitre s’ouvre alors que COS ravive sa flamme à la Semaine de la mode de New York

Par Duc Tran 3 Minutes de lecture
Will Poulter par Daniel Jackson (COS)

Alors que les jours d’été commencent à s’estomper, la ville qui ne dort jamais s’agitera une fois de plus avec le frisson incomparable de la semaine de la mode de New York. En septembre, une marque que l’on croyait avoir pris un congé sabbatique des podiums sous haute tension prévoit de faire sa grande rentrée. Oui, le mastodonte minimaliste COS se prépare à raviver sa flamme dans la Grosse Pomme, s’alignant une fois de plus sur le panthéon des maisons de mode pionnières sous le patronage du Council of Fashion Designers of America (CFDA).

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COS, célèbre pour ses silhouettes nettes et sculpturales et son obsession du détail, a fait sensation lors de son premier défilé à la semaine de la mode de l’année dernière. Aujourd’hui, à l’occasion de sa campagne Automne/Hiver 2023, la marque londonienne est prête à reprendre le chemin des podiums, nous rappelant que la mode, l’art, la musique et le design peuvent former un ensemble harmonieux.

Les fers de lance de la campagne sont la talentueuse Kelela, dont les notes soul ont souvent résonné avec les airs de COS, et l’énigmatique Will Poulter, un acteur dont les rôles changeants reflètent l’esthétique en constante évolution de la marque. Ensemble, ils donnent vie à la nouvelle collection de COS, un hymne au luxe minimaliste qui souligne une attention méticuleuse aux détails, une compréhension aiguë de la coupe et un respect profondément enraciné de l’artisanat.

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COS - New York Fashion Week Septembre 2023
Kelela par Daniel Jackson (COS)

Pour ceux d’entre nous qui sont intrigués par la simplicité sophistiquée de l’univers du design, COS est plus qu’une marque, c’est une idéologie. Son retour à la Semaine de la mode de New York est l’occasion de voir comment la vision novatrice de la marque se traduit sur les podiums. Quels récits les tissus tisseront-ils ? Quelles histoires les couleurs raconteront-elles ?

Steven Kolb, l’illustre directeur général du CFDA, a fait écho à ce sentiment en accueillant COS dans l’univers trépidant de la Semaine de la mode de New York. “La semaine de la mode de New York, affirme-t-il, reste un tremplin essentiel pour les marques du monde entier”. De toute évidence, COS tient à tirer parti de cette plate-forme dynamique, et sa présence dans le calendrier officiel témoigne de son importance durable dans le monde de la mode.

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Notez dans vos agendas le 12 septembre à 19 heures HAE (vers 1h du matin, heure de Paris), et ne manquez pas de vous rendre sur cos.com pour assister à la retransmission en direct de l’événement.

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