Les papillons ! Ces insectes qui de l’état de chrysalides s’abritant dans un cocon se métamorphosent en papillons à la beauté aussi variée que époustouflante. Ne trouve-t-on pas là une métaphore de ce que nous vivons actuellement ? Nous sommes comme enfermés dans notre cocon en attendant un jour meilleur qui arrivera certainement lorsque la crise sanitaire sera derrière nous.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Tout savoir sur la Nintendo Switch 2 : date de lancement, prix et jeux disponibles
- La Nike Air Max 90 « Tokyo » rend hommage à l’héritage des Yomiuri Giants avec un design exclusif inspiré du baseball
- Jaeger-LeCoultre Reverso Tribute Monoface Small Seconds dévoile sa nouvelle interprétation en or rose
Cette comparaison a été servie comme point de départ pour la nouvelle collection du designer Davide Marello pour son label Davi Paris.
Filmée dans un restaurant parisien au décor Art nouveau, sa collection est remplie de pièces désirables aux airs vintage. Des papillons viennent se poser délicatement ici sur un pantalon, là sur une chemise quand les roses éclatantes et des pissenlits fragiles ne fleurissent pas sur les pièces.
Son vestiaire est aussi chargé de contrastes, entre la transparence d’une chemise suggérant un certain état de fragilité et le confort des tricots épais.
© Davi Paris