Sortie il y a quelques semaines, la collab Coach x BAPE marque la nouvelle occasion pour les fans des deux marques de célébrer chacun à sa manière l’esprit du streetwear japonais.
Portée dans le lookbook par l’acteur et chanteur américain Quincy Brown – pour ceux qui ne le connaissent pas, le jeune homme est le fils du chanteur RnB Albert Brown plus connu sous le nom d’AI B. Sure! et de la mannequin Kimberly Porter – la collection fusionne les codes des deux marques et célèbre l’ambiance unique de leurs villes natales, New York et Tokyo.
À cette occasion, les deux partenaires revisitent la célèbre Signature de Coach qui, croisée avec le logo Ape Head de BAPE, a été déclinée en trois coloris : en camouflage, kaki et jacquard arc-en-ciel.
Parmi les pièces phares, on trouve une veste en duvet en cuir, des baskets BAPESTA qui fête son 20e anniversaire cette année et des sacs à dos Academy de Coach, tous arborant le motif Signature et Ape Head. Des tee-shirts sont également inclus dans la collection. Disponibles à New York et Los Angeles, Tokyo, Paris et Londres, ils sont déclinés dans des couleurs exclusives pour chaque ville.
La collection Coach x BAPE sera disponible en quantité limitée sur Coach.com, BAPE.com, et dans certains magasins Coach et BAPE STORE.