VETEMENTS, la griffe de Demna Gvasalia, et Reebok sont de retour et cette fois, sur la Spike Runner 200 qui, fait d’exception, se démarque des précédentes collaborations en arborant un design plutôt épuré.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Les rumeurs concernant l’iPhone 17 Pro font état de changements importants au niveau du design et d’une amélioration des performances
- La Air Jordan 4 Black Cat devrait faire son retour en 2025 avec des améliorations surprenantes et une nouvelle date de sortie
- Arturo Coello a présenté la collection de padel COELLO 2025 lors d’un événement à Madrid
Alors que leurs précédentes silhouettes collaboratives se retrouvaient souvent couvertes de graffitis ou de couleurs vives, cette nouvelle paire arbore une simple base noire, agrémentée d’un logo blanc ou vert fluo.
L’esprit anti-conformiste de Demna Gvasalia plane sur ces deux paires qui reposent sur une base en maille noire, complétée par des empiècements du même ton en cuir.
On retrouve sur ces deux silhouettes une semelle équipée du système d’amorti DMX Ride de Reebok qui pousse l’air du talon à l’avant-pied lorsque vous marchez, ainsi qu’une semelle extérieure durable pour une traction supplémentaire.
Et pour finaliser le design, un logo “VETEMENTS” en majuscule en blanc ou en vert fluo peint à la main – cette “particularité” expliquera le prix astronomique que nous verrons plus loin ! – sur les côtés latéraux qui plairont certainement aux aficionados du logomania. Et comme si cela n’était pas suffisant, un second logo “VETEMENTS” plus petit est flanqué sur la languette.
Ces VETEMENTS x Reebok Spike Runner 200 sont d’ores et déjà disponible sur Matchesfashion.com, au prix salé de 850€ ou 1 007 USD. Avis aux amateurs.