Draymond Green, le triple All-Star de la NBA et attaquant des Golden State Warriors, a signé pour être l’ambassadeur de la marque d’HUGO BOSS et le visage de la nouvelle campagne BOSS x NBA 2021.
Son contrat avec HUGO BOSS fait partie d’un partenariat plus large entre le leader du PAP de luxe allemand avec la National Basketball Association (NBA) qui comprendra deux collections capsule co-marquées – une pour le Printemps/Été 2021 et la seconde pour l’Automne/Hiver 2021 – dont la première sera lancée le 15 février.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- DIOR retrouve KAWS pour créer une capsule pour hommes avec des motifs de serpents
- Lidl lance une collection étoffée de vestes et manteaux pour hommes à des prix abordables
- La Nike Air Max Dn « Dusty Cactus » apporte la magie de la sarcelle à l’univers des sneakers
“Notre partenariat avec la NBA et avec la star Draymond Green nous permet de concevoir des pièces BOSS à portée nationale et internationale avec les meilleures équipes et les meilleurs talents que le basket puisse offrir au niveau mondial”, a déclaré Ingo Wilts, CEO (Chief Brand Officer) de HUGO BOSS AG.
Dans la campagne, Draymond Green porte des pièces de la capsule mélangées avec des costumes en jersey, des bombers et des vestes Harrington, des pantalons et un trench en coton pour mettre davantage en valeur les offres lifestyle de la collab. Parmi les autres participants à la campagne figurent l’attaquant de la NBA G League Isaiah « Zay » Todd, le rappeur Aminé, nommé aux Grammy Awards, et le créateur de bijoux Greg Yuna. La campagne a été réalisée par les photographes Ellington Hammond et Darryl Richardson, sous la direction créative de RanaVerse.
“Inspirer nos clients avec des histoires nouvelles et fortes qui répondent à leurs besoins est notre priorité. C’est pourquoi ce partenariat est une opportunité pour BOSS de proposer des produits qui renforcent la notoriété de la marque en particulier auprès des clients américains et de la nouvelle génération. En parallèle, cela souligne l’importance des vêtements casual dans la société actuelle”, s’est exprimé Stephan Born, CEO et président de Hugo Boss Amérique.
Cette première collection sera disponible à partir de mi-février 2021 en Amérique du Nord et du Sud exclusivement dans les magasins BOSS, boss.com, NBAStore.com et chez des partenaires sélectionnés, dont Bloomingdale’s, Nordstrom et Saks Fifth Avenue. Une deuxième collection pour l’Automne/Hiver 2021 sortira, elle, en octobre 2021.