Le Festival de Cannes, haut lieu de la cinéphilie et des célébrités, s’est à nouveau associé à BMW pour sa 77e édition. En tant que partenaire automobile officiel, BMW proposera un service de navette exclusif avec ses derniers modèles de luxe, notamment les BMW i7, iX et i5 entièrement électriques, ainsi que la BMW XM hybride rechargeable. Cependant, la véritable star du festival de cette année est la BMW XM Mystique Allure, une création unique en son genre créée en collaboration avec BMW et le top model britannique Naomi Campbell.
Naomi Campbell, pionnière de l’industrie de la mode et visionnaire créative, a étendu son partenariat avec BMW après le succès de la campagne de lancement “Dare to be You” pour la BMW XM l’année dernière. La BMW XM Mystique Allure, inspirée par Campbell elle-même, incarne les attributs partagés d’un esprit pionnier et de la capacité à projeter de l’assurance et de la confiance.
Avec son langage stylistique emblématique, son intérieur luxueux et les débuts du système de propulsion M HYBRID dans un modèle de série, la BMW XM a déjà établi une nouvelle norme pour la combinaison du luxe et de la haute performance. Le système hybride rechargeable associe un moteur électrique à un moteur à six cylindres en ligne ou à un puissant moteur à essence V8, selon le modèle. Le modèle haut de gamme BMW XM Label Red affiche des performances impressionnantes et une efficacité remarquable.
Le Festival de Cannes attirant des cinéastes, des acteurs et des cinéphiles du monde entier, la présence de BMW sur la Croisette et d’autres points chauds est l’occasion idéale de présenter ses derniers modèles de luxe à un public international exigeant. La BMW XM Mystique Allure, qui fera son apparition le 15 mai, ne manquera pas de faire tourner les têtes.