Fred Perry et le retail japonais Beams se sont associés pour revisiter le célèbre logo de la marque britannique et certaines de ses iconiques pièces d’archives.
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Ensemble, ils ont ainsi réinterprété les fameux polos twin-tipped de la griffe anglaise qui fête cette année ses soixante-huit ans d’existence.
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Basés sur le modèle M3600, les polos ont été revisités en coupe oversize et avec des épaules tombantes. Le fameux logo Laurel Wreath s’est vu à cette occasion multiplié à quatre, au lieu d’un seul, brodés sur le devant et déclinés dans quatre couleurs, bleu, orange, vert et violet, inspirées directement des courts de tennis.
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Ces quatre couronnes de laurier colorées se retrouvent également sur la chemise “bowling” en coton ainsi que sur les t-shirts en coton rayé.
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La collab inclut aussi une veste de survêtement et un pantalon à étriers, coupés dans un tricot épais et agrémentés d’une large bande blanche et de grandes couronnes de laurier brodés.
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La collection Fred Perry x Beams est disponible en ligne et chez certains revendeurs exclusifs comme Le Buzz Lab à Lille, Family à Avignon, La Fabric à Nice, Goudron à Marseille et People’s Rag à Montpellier.