Fred Perry et le retail japonais Beams se sont associés pour revisiter le célèbre logo de la marque britannique et certaines de ses iconiques pièces d’archives.
Ensemble, ils ont ainsi réinterprété les fameux polos twin-tipped de la griffe anglaise qui fête cette année ses soixante-huit ans d’existence.
Basés sur le modèle M3600, les polos ont été revisités en coupe oversize et avec des épaules tombantes. Le fameux logo Laurel Wreath s’est vu à cette occasion multiplié à quatre, au lieu d’un seul, brodés sur le devant et déclinés dans quatre couleurs, bleu, orange, vert et violet, inspirées directement des courts de tennis.
Ces quatre couronnes de laurier colorées se retrouvent également sur la chemise “bowling” en coton ainsi que sur les t-shirts en coton rayé.
La collab inclut aussi une veste de survêtement et un pantalon à étriers, coupés dans un tricot épais et agrémentés d’une large bande blanche et de grandes couronnes de laurier brodés.
La collection Fred Perry x Beams est disponible en ligne et chez certains revendeurs exclusifs comme Le Buzz Lab à Lille, Family à Avignon, La Fabric à Nice, Goudron à Marseille et People’s Rag à Montpellier.