G-SHOCK G-STEEL GST-B500 est la toute dernière série de la marque japonaise, avec un boîtier de 0,1 millimètre plus fine (12,8 mm) que la GST-B400, ce qui en fait le modèle G-STEEL le plus fin à ce jour.
- La collection GUCCI Pré-Automne 2025 met en valeur la grandeur décontractée et le charme rétro
- Quelles sneakers domineront l’année 2025 ?
- La Nike Air Force 1 Low « VUU Panthers » célèbre l’héritage de l’université Virginia Union
Le nouveau design rappelle la G-SHOCK G-STEEL GST-B400 qui était jusqu’à présent la montre G-STEEL la plus fine avec une épaisseur de 12,9 millimètres. Mais un peu plus d’un an après la sortie de cette dernière, le record a été battu !
Dans la droite ligne de conception de la gamme Carbon Core Guard de G-SHOCK, cette nouvelle série G-STEEL GST-B500 présente un design élégant et plutôt minimaliste. Son profil sportif avec un boîtier de 46,6 mm pour un épaisseur de 12,8 mm pèse seulement 143 grammes, ce qui en fait également le modèle G-STEEL le plus léger.
La série devrait avoir les mêmes fonctionnalités que la GST-B400, avec l’alimentation Tough Solar, la liaison Bluetooth pour smartphone, le réglage automatique de l’heure via Bluetooth, une résistance à l’eau de 200 mètres, un accès à l’heure mondiale dans 300 villes et une fonction de recherche de téléphone qui se synchronise avec les applications pour smartphone. Tous les modèles sont bien entendu résistants aux chocs et sont équipés de deux lumières LED haute luminosité qui maintiennent la lisibilité de la montre dans l’obscurité et d’un bracelet en acier inoxydable.
Pour son lancement, la série G-SHOCK G-STEEL GST-B500 comprend cinq coloris : un GST-B500D-1A argenté, un GST-B500D-1A1 argenté avec cadran entièrement noir, un GST-B500AD-3A argenté avec cadran vert, un GST-B500BD-1A noir et un GST-B500GD-9A doré.
La série G-SHOCK G-STEEL GST-B500 est d’ores et déjà disponible sur G-SHOCK Singapour. Une sortie sur le Vieux continent est prévue prochainement.