GANT a dévoilé sa campagne Automne/Hiver 2021 “The Future of American Sportswear”, au casting hétéroclite et au message optimiste et audacieux.
Avec cette campagne, la marque a choisi de travailler avec des talents qui incarnent des idéaux de la société moderne : être curieux, créatif et avoir le courage de remettre en question les normes sociétales afin de ne jamais cesser d’apprendre.
- Le retour de la Stash x Nike Air Max 95, l’art de rue de Brooklyn rencontre la silhouette classique
- Felix the Cat prend vie sur la PUMA Suede
- Le nouveau parfum Cerruti VIVO incarne la masculinité moderne
Elle est composée d’artistes passionnés et de leaders d’opinion comme le poète londonien et cofondateur de la maison d’édition indépendante et du club de poésie Blue Beggar Books Sonny Hall, le chanteur du groupe de rock britannique Idles Joseph Talbot, l’acteur mannequin et producteur de musique basé à Londres Kelvin Bueno, l’acteur et musicien anglais Eliot Sumner ou encore l’actrice et mannequin française Mathilde Warnier ainsi que la violoncelliste américaine Kelsey Lu.
“Nous voulons montrer ce qu’est réellement GANT – que la marque est à la fois un héritage et un progrès”, a déclaré Eleonore Säll, vice-présidente exécutive de la marque. “GANT a connu un formidable parcours de marque l’année dernière, et cette campagne est l’aboutissement de nos efforts, où nous revendiquons notre position de leader du sportswear américain.”
La marque a également confié à Sonny Hall l’écriture d’un poème intitulé “Never Conforming To Second Hand Air”, qui a inspiré le film de la campagne. Récité dans le film par ces égéries, le poème est un appel à l’authenticité et promeut l’idée d’une communauté inclusive où chacun est le bienvenu.
© Photos : GANT