Nommé directeur de la création de GIVENCHY en juin 2020, Matthew Williams a été privé de défilés physiques à cause de la pandémie, et cela va sans dire que la saison Printemps/Été 2022 a été très attendue puisqu’il s’agit de son premier show devant le public pour la maison de luxe de LVMH.
- La campagne Printemps/Été 2025 de COS capture le style intemporel avec Adrien Brody
- La Air Jordan 5 « 35th Anniversary » apporte un nouveau look audacieux à la silhouette classique
- Un champignon zombie transforme les araignées des grottes irlandaises en un véritable spectacle d’horreur
Une vaste piste de forme ovale blanche, surplombée par une dôme géante lumineuse planant au-dessus de la passerelle comme un soleil géant, a été érigée à l’intérieur de la Paris La Défense Arena. Ses quelques 70 modèles, hommes et femmes, traversent la piste et se croisent à l’allure militaire sur une bande-son imaginée par le rappeur américain Young Thug.
Entre luxe et utilitaire, entre extravagance et discipline militaire, la collection combine des allures minimaliste à des coupes atypiques et expérimentales, mixant du tailoring classique à des pièces plus travaillées en néoprène, dont certains looks reprennent des peintures semi-abstraites, aux couleurs psychédéliques, de l’artiste new-yorkais Josh Smith.
© Photos : GIVENCHY