Célébrant l’entrée d’une grande partie de l’Asie dans l’année du Tigre d’eau, GUCCI a lancé sa collection festive et campagne “GUCCI Tiger”, accompagnées des événements pop-up exclusifs.
- Samsung accélère le développement de One UI 8 et commence à le déployer en version test sur ses Galaxy S25
- La Nike Air Max 95 Reverse Gradient redonne vie à une vision perdue des années 90
- AMI célèbre le Marais avec des collaborations exclusives et une nouvelle boutique emblématique
Photographiée par Angelo Pennetta et sous la direction d’Alessandro Michele himself, la campagne met en scène des vrais tigres (photographiés séparément) qui partagent l’affiche avec des mannequins Kuya Okai, Carson Williams, Souleymane Sacko et Malik Anderson.
“Une organisation tierce de protection des animaux, American Humane, a surveillé le plateau sur lequel des animaux étaient présents et a vérifié qu’aucun animal n’avait été blessé”, a précisé la maison de luxe dans un communiqué.
La collection, elle, inclut une large gamme d’articles de prêt-à-porter et d’accessoires décorés d’iconographie graphique à tête de tigre et de l’inscription “GUCCI Tiger”, ainsi qu’un nouvel imprimé qui est en fait remaniement du motif “Flora” de GUCCI de la fin des années 1960, imaginé par Vittorio Accornero.
Tous les produits de cette collection seront emballés dans un emballage thématique et des étiquettes spéciales ornées de l’imprimé “GUCCI Tiger”.












La collection “GUCCI Tiger” est disponible dès présent dans les boutiques GUCCI et sur gucci.com