Célébrant l’entrée d’une grande partie de l’Asie dans l’année du Tigre d’eau, GUCCI a lancé sa collection festive et campagne “GUCCI Tiger”, accompagnées des événements pop-up exclusifs.
- La nouvelle Nike Air Max 1000 innove avec un design révolutionnaire imprimé en 3D
- La dernière collection N7 de Nike apporte une touche artistique et indigène aux vêtements de sport modernes
- Guide des chaussures de golf pour le parfait golfeur
Photographiée par Angelo Pennetta et sous la direction d’Alessandro Michele himself, la campagne met en scène des vrais tigres (photographiés séparément) qui partagent l’affiche avec des mannequins Kuya Okai, Carson Williams, Souleymane Sacko et Malik Anderson.
“Une organisation tierce de protection des animaux, American Humane, a surveillé le plateau sur lequel des animaux étaient présents et a vérifié qu’aucun animal n’avait été blessé”, a précisé la maison de luxe dans un communiqué.
La collection, elle, inclut une large gamme d’articles de prêt-à-porter et d’accessoires décorés d’iconographie graphique à tête de tigre et de l’inscription “GUCCI Tiger”, ainsi qu’un nouvel imprimé qui est en fait remaniement du motif “Flora” de GUCCI de la fin des années 1960, imaginé par Vittorio Accornero.
Tous les produits de cette collection seront emballés dans un emballage thématique et des étiquettes spéciales ornées de l’imprimé “GUCCI Tiger”.
La collection “GUCCI Tiger” est disponible dès présent dans les boutiques GUCCI et sur gucci.com