H&M s’associe à GucciGhost pour célébrer le 100e anniversaire de Disney

Par Duc Tran 110 vues 3 Minutes de lecture

La mode est une boule sans fin, tourbillonnant à travers le temps, toujours désireuse d’adopter de nouveaux rythmes. L’un de ces rythmes qui résonne aujourd’hui dans les couloirs du style est la symphonie composée par le géant suédois H&M et le sémillant artiste Trevor Andrew, également connu sous le nom de GucciGhost. Ensemble, ils entrent sur la scène de la mode et l’embrasent avec une collection inspirée du streetwear célébrant le 100e anniversaire de Disney.

La collection collaborative, disponible à partir du 20 juillet en magasin et en ligne, rend un hommage jubilatoire aux personnages bien-aimés de Disney. Mickey Mouse, Goofy et Donald Duck prennent vie dans des graphismes et des imprimés fantaisistes sur des T-shirts, des polos, des sweatshirts, des vestes de ville et une multitude de pièces en denim, tous soigneusement sélectionnés pour honorer un siècle de magie Disney. Trevor Andrew a habilement fusionné son style caractéristique avec cet hommage, en y intégrant ses symboles caractéristiques du fantôme et de l’œuf volant, conférant ainsi une touche contemporaine à cette collection empreinte de nostalgie.

Poussant l’aventure encore plus loin, H&M présente pour la première fois des planches à roulettes en édition limitée. Ces objets convoités portent la charmante empreinte des personnages de Disney, complétée par le logo Disney peint à la main par Andrew, faisant de chaque pièce une œuvre d’art sur roues.

Pour célébrer comme il se doit ce partenariat unique, le magasin H&M de Williamsburg, à Brooklyn, va se transformer en galerie interactive. L’espace présentera les œuvres d’Andrew pour la collaboration avec Disney, invitant les clients à se plonger au cœur de la collection du 20 juillet au 23 août.

H&M n’est d’ailleurs pas le seul à vouloir célébrer l’anniversaire historique de Disney. Des poids lourds de la mode comme Tommy Hilfiger, Karl Lagerfeld, Vera Bradley et GIVENCHY, entre autres, ont tous présenté leurs propres hommages sincères par le biais de collections capsules au début de l’année.

La collection Disney, qui constitue la deuxième collaboration majeure de H&M cette année après celle, très réussie, avec Mugler, est un voyage sartorial à travers 23 styles différents, avec des prix variant entre 5,99 et 135 dollars, couvrant à la fois les vêtements et les accessoires.

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