HBO Max a publié une nouvelle bande-annonce de sa prochaine série “House of the Dragon”, la série dérivée de “Game of Thrones”.
- L’e-cigarette et la santé masculine : ce que les experts disent aujourd’hui
- La Nike Air Max Plus VII « Varsity Maize » reviendra à l’automne 2025, après deux décennies d’absence
- La première Bentley Continental GTC Speed sur mesure a été vendue pour 1,7 million de dollars lors d’une vente aux enchères caritative au profit de la Naples Children & Education Foundation
La bande-annonce lève enfin le voile sur l’intrigue de la série qui débarquera le 21 août sur HBO et en France dès le 22 août sur OCS.
Trois ans après la diffusion du dernier épisode de “Game of Thrones”, la plateforme américain met enfin fin à la longue attente des fans qui attendent de pied ferme la série préquelle, basée sur le roman “Fire and Blood” de George RR Martin.
Composée de dix épisodes, l’histoire se situe 200 ans avant les événements de “Game of Thrones”. La fiction tournera autour de l’histoire de la famille Targaryen, et plus particulièrement sur une période particulière surnommée la Danse des Dragons, soit la terrible guerre qui éclate après la mort du roi Viserys et qui verra le clan Targaryen se déchirer.
Dans cette nouvelle bande annonce, on fait la connaissance de différents membres de la maison Targaryen dont Viserys Targaryen Ier, roi de Westeros (Paddy Considine), et Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy), fille ainée du roi et héroïne de cette nouvelle saga, qui va devoir se battre pour s’imposer dans un univers masculin.
La bande-annonce dévoile également les autres grandes maisons du Royaume, avant de terminer sur la réplique “L’histoire ne se souvient pas du sang. Elle se souvient des noms” qui donne définitivement le ton aussi épique et violent que son modèle original.
Plus tôt cette année, Martin, le père du saga, a exprimé son enthousiasme pour la série dans un article de blog, écrivant: “Des nouvelles passionnantes en provenance de Londres – je suis informé que le tournage s’est terminé pour la première saison de « House of the Dragon« ”. Il a ensuite révélé qu’il avait regardé des coupes grossières des épisodes et a confirmé qu’il “les a beaucoup aimées”.
Pour mesurer la démesure de la série, il faut s’intéresser au budget. Selon les informations de Variety, le magazine américain consacré à l’industrie du spectacle, chaque épisode a coûté un peu moins de 20 millions de dollars. Le programme en contient 10. À titre de comparaison, “Game of Thrones” coûtait 100 millions de dollars par saison.
“House of the Dragon” sera disponible dès le 22 août en France sur OCS.