La marque HUF de San Francisco s’associe à Nike pour célébrer le 20e anniversaire de leur collaboration avec la Air Max 1. Cette année marque une occasion spéciale, non seulement pour la sortie d’un tout nouveau coloris, mais aussi pour l’arrivée très attendue de deux versions inédites : les versions orange et rose du coffre-fort.
Fondée en 2002 par Keith Hufnagel, HUF est rapidement devenue une pierre angulaire de la scène skate et lifestyle de San Francisco. À l’époque, les collaborations avec Nike étaient rares et très convoitées, ce qui a fait de HUF un partenaire précieux pour la Swoosh. Si l’on se souvient surtout de la SB Dunk Highs tie-dye de 2004, la version HUF de la Air Max 1 reste un classique. Cette collaboration se caractérise par un coloris simple mais intemporel de “Medium Grey” et “Green Apple”, accentué par des choix de matériaux uniques.
La légende HUF x Air Max 1 s’est enrichie de versions “Hyperstrike” ultra-limitées, avec des toe boxes en daim perforé et une broderie audacieuse de la ligne d’horizon de San Francisco sur le talon. Ces hyperstrikes, ainsi que les coloris rose et orange inédits, ont alimenté l’excitation pour la célébration de l’anniversaire de cette année.
Bien que les détails sur le design exact de la HUF x Air Max 1 2024 restent confidentiels, les rumeurs font état d’une date de sortie le 22 juin et d’un prix de 160 $.
© Nike