J-Hope danse à travers les normes de la mode dans sa première campagne pour Louis Vuitton

Par Mathieu Lencher 33 vues 4 Minutes de lecture

Avec le monde comme sa scène, la star de la K-pop, J-Hope, maîtrise habilement la frontière entre divertissement et luxe dans sa première campagne pour Louis Vuitton. Réputé pour son rythme et sa grâce, la superstar sud-coréenne transpose son amour pour le mouvement sur la toile de la mode, transformant le sac historique Keepall de Louis Vuitton en un instrument d’expression de soi.

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Aujourd’hui, le monde numérique sera traité à une symphonie visuelle alors que Louis Vuitton dévoile sa dernière campagne, mettant en vedette nul autre que J-Hope. Habillé d’impressionnantes tenues monochromes, la routine de danse impeccable de J-Hope prend le devant de la scène, tandis que le sac Keepall intemporel est élégamment mis en valeur comme un co-star silencieux. Les images décrivent la synergie entre l’interprète et le sac, suggérant que l’accessoire de luxe devient « une extension de sa forme changeante« .

J-Hope, un rappeur accompli, chanteur, parolier, et producteur, fait aussi office de danseur principal pour le groupe de garçons mondialement adoré BTS. Avec le groupe prenant une pause bien méritée, l’artiste a saisi l’opportunité de se concentrer sur des projets personnels. Parmi ceux-ci figure son ambassade avec Louis Vuitton, un témoignage de son influence dans le monde de la mode.

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Depuis sa création dans les années 1930, le sac Keepall a conservé sa place dans la collection Louis Vuitton, incarnant une élégance intemporelle et attirant des collaborations d’artistes estimés tels que Yayoi Kusama, Takashi Murakami, Supreme et Stephen Sprouse. Avec J-Hope à la barre de cette campagne, la pertinence du Keepall dans la mode contemporaine est davantage soulignée.

Annoncé comme ambassadeur de Louis Vuitton en février dernier, l’icône de la K-pop a été caractérisée par la maison de luxe française comme une « icône pop du 21ème siècle« , attribuant son charme distinct et son style comme des facteurs clés dans ce partenariat prometteur. Avant J-Hope, BTS avait collectivement détenu l’ambassade de la marque pour Louis Vuitton en 2021, une collaboration réussie qui s’est terminée avec la pause du groupe.

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Le tourbillon de la carrière solo de J-Hope ne s’arrête pas à la mode, car il s’est également aventuré dans le domaine des documentaires. Le documentaire Disney+, « J-Hope in the Box« , offre un aperçu perspicace de la réalisation de son premier album solo, « Jack in the Box« , et de sa performance exceptionnelle à Lollapalooza.

Alors que le monde de la mode continue de puiser dans le phénomène de la K-pop, les marques européennes invitent de plus en plus ces stars à leurs défilés et les nomment ambassadrices de marque. L’influence croissante de la K-pop sur le paysage international de la mode est indéniable. Avec sa première campagne pour Louis Vuitton, J-Hope mène certainement la charge et laisse une marque indélébile à la croisée de la mode et de la musique.

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J-Hope - Première Campagne Louis Vuitton
J-Hope - Première Campagne Louis Vuitton
J-Hope - Première Campagne Louis Vuitton
J-Hope - Première Campagne Louis Vuitton

© Photos : Louis Vuitton

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