C’est la saison des illuminations, du rush pour les cadeaux mais aussi des publicités de Noël ! Comme chaque année, JD Sports a dévoilé sa nouvelle campagne des fêtes de fin d’année : “King of the Streets”, réunissant une pléiade de stars du monde du sport, de la musique et de la télévision.
- Kia vole la vedette à la SEMA 2024 avec une gamme de véhicules électriques tout-terrain étonnante
- Kith s’associe à New Balance pour la sortie de la capsule « Madison Square Garden »
- La collection Croisière 2025 de Balmain met en valeur l’héritage manuscrit d’Olivier Rousteing
Filmé dans les rues du Grand Manchester, à deux pas de l’endroit où la marque a été fondée il y a 40 ans, le spot publicitaire montre un jeune protagoniste se promenant dans une rue fictive par une nuit d’hiver froide et calme, remplie de boutiques décorées avec une touche de magie de Noël JD Sports.
À travers la vitrine d’un magasin, on peut voir Maya Jama et Michael Dapaah tenir un salon de toilettage pour chiens plutôt douteux (Jama & Dapaah), fréquenté par une foule de célébrités souhaitant que leurs compagnons canins soient au mieux de leur forme pour le jour de Noël.
Dans le salon de dégustation de milk-shake local (Jammy Dodgers), on peut apercevoir le petit Simz en train de discuter avec Mme Banks autour d’un gâteau. Pendant ce temps, Aitch de Manchester et Shaybo, la reine autoproclamée du Sud, servent des galettes jamaïcaines dans le restaurant indien à emporter d’à côté (Jerk & Dumplings). Les rappeurs britanniques Central Cee et Russ Millions sont à la recherche de mince pies à l’épicerie (Juicy & Delicious).
Parmi les autres personnalités connues figurent certains des plus grands talents du football anglais : Jude Bellingham (Borussia Dortmund / Angleterre), Trent Alexander-Arnold (Liverpool FC / Angleterre), Ebe Eze (Crystal Palace), Kalvin Phillips (Leeds United / Angleterre), Leah Williamson (Arsenal / Angleterre) et Jadon Sancho (Manchester United / Angleterre). Les sensations YouTube de KSI et Tobi Brown (alias TBJZL), le duo de rappeurs Young T & Bugsey, l’artiste de Brighton Arrdee, la star de Love Island Joanna Chimonides, la présentatrice Joelah Noble, Jay 1 de Coventry ainsi que le collectif de cyclistes Bike Stormz.
“JD Sports fait partie de la rue principale britannique depuis sa création il y a 40 ans. En tant qu’entreprise, nous avons toujours embrassé les communautés qui font leurs achats chez nous et la culture qui nous entoure, et il n’y a pas de meilleur endroit pour célébrer cela que Noël. Nous sommes fiers d’accueillir les plus grands talents de la musique, du sport et de la culture pour que nos rues s’animent à l’approche des fêtes de fin d’année,” a déclaré Peter Cowgill, président exécutif de JD Sports Fashion plc.
© Photos : JD Sports