Contrairement à la plupart des autres designers, le duo de créateurs derrière le label JORDANLUCA ont de l’humeur sombre cette saison.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Snap Map atteint un nouveau sommet avec 400 millions d’utilisateurs mensuels
- La Nike Air Max 95 OG « Bright Mandarin » revient pour son 30e anniversaire à l’été 2025
- La TUDOR Pelagos FXD Chrono « Pink » dévoile son caractère unique à l’occasion du Giro d’Italia
Quand leurs confrères et consœurs misent sur beaucoup de couleurs et une attitude amplement décontractée, ils introduisent dans leur collection une palette dominée majoritairement par des teintes noires et marron.
“Nous n’avons ressenti aucune envie d’utiliser des couleurs vives. Ce n’était pas notre moment de briller à travers nos vêtements, mais que nos vêtements nous servent et répondent à nos besoins. Au lieu de cela, nous avons trouvé un autre type d’expression à travers le noir et les couleurs sourdes. Nos imprimés floraux se sont fanés et ont presque disparu de nos vêtements. Nous avons eu plus de temps pour revenir à nos passions, la construction d’un vêtement”, se sont-ils exprimés à ce sujet.
© JORDANLUCA