Calvin Klein a récemment nommé Jung Kook, l’un des membres du très populaire groupe sud-coréen BTS, comme leur nouvel ambassadeur mondial pour Calvin Klein Jeans et Underwear. La superstar fait ses débuts dans une nouvelle campagne mettant en vedette les collections de printemps 2023 de Calvin Klein.
Une nouvelle collaboration avec un talent exceptionnel
La collaboration de Jung Kook avec Calvin Klein ne surprend pas compte tenu de son influence mondiale et de son style avant-gardiste. Jonathan Bottomley, directeur marketing mondial de Calvin Klein, a déclaré : “Nous sommes fiers d’identifier des talents mondialement pertinents dont l’impact culturel et les valeurs correspondent aux nôtres. Jung Kook est l’un des artistes les plus populaires du monde ; il possède une capacité rare à se connecter avec un public international à travers sa musique et son style. Nous avons la chance et l’excitation de l’avoir dans l’équipe Calvin Klein”.
Ces contenus peuvent également vous intéresser :
BTS : le phénomène des collaborations avec les marques de luxe
Tiffany & Co. choisit la star de BTS Jimin comme nouvel ambassadeur de la marque
J-Hope de BTS nommé nouvel ambassadeur de Louis Vuitton
Une admiration et une excitation mutuelles
Jung Kook a exprimé son enthousiasme pour cette collaboration, en déclarant : “Je suis fan de Calvin Klein depuis longtemps et je suis ravi d’être leur nouvel ambassadeur mondial. Ce partenariat est très spécial, car l’héritage et les valeurs de Calvin Klein résonnent en moi. Ma musique est la façon dont je communique avec mes fans à travers le monde et je vois ce partenariat comme une opportunité de me connecter avec eux d’une nouvelle manière. Je suis incroyablement excité que les gens voient un nouveau côté de moi dans cette première campagne pour la marque”.
Une star avec un suivi mondial
Avec un suivi massif sur les réseaux sociaux, Jung Kook s’est fait un nom en tant que l’une des idoles K-pop masculins les plus recherchées sur Google en 2019 et 2020. Il a également été en tête du classement des idoles K-pop les plus recherchées sur YouTube ces mêmes années.
Un lancement de campagne à l’échelle mondiale
La campagne mettant en vedette Jung Kook a été lancée à l’échelle mondiale ce mardi. Cette collaboration intervient après que BTS, qui a sorti son premier album en 2013, a annoncé en juin dernier que les membres du groupe prendraient une pause pour explorer des projets solo et effectuer leur service militaire obligatoire.
La campagne de printemps de Calvin Klein, réalisée et photographiée par Mert Alas et Marcus Piggott, met également en vedette un casting diversifié de talents, notamment Jennie Kim de Blackpink, Kendall Jenner, FKA Twigs, Michael B. Jordan et Aaron Taylor-Johnson.
Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais