Cette saison, le label JUUN.J du créateur sud-coréen Jung Wook Jun se tourne vers un avenir, espérons pas trop lointain, de voyages sans restrictions, s’inspirant des jet-setters des années 60 et 70, ainsi que les pop stars contemporaines qui “représentent la nouveauté et la jeunesse.”
- Citi et Coinbase lancent des solutions de paiement par actifs numériques à destination des institutions
- La Nike Ja 3 célèbre le Nouvel An lunaire 2026 avec une édition exclusive inspirée du cheval
- La collection Kith Printemps 2026 révèle un Ronnie Fieg plus posé, sans jamais renoncer à son instinct
Filmée à l’aéroport d’Incheon à Séoul, la collection nous montre des mannequins, hommes et femmes, traverser à pas cadencé, accompagnés des bagages Mont Blanc, des tarmacs vides à perte de vue, des hangars géants et d’infinis couloirs et tapis-roulants déserts sur la chanson Still Life du groupe berlinois Easter.
Les jet-setters version JUUN.J embarquent dans leurs avions privés, emmitouflés dans des couches de vêtements aux volumes exagérés. Blousons, anoraks, hoodies et pantalons cargo, vestes matelassées, tous semblent très généreusement coupés, superposés de manière inhabituelle pour créer encore plus de volume.
La surteinture et le denim bleu en tant que couleurs ponctuelles informent une palette de noir, de marron et de vert bouteille vif, qui se prêtent davantage au thème général de l’aviation.












© JUUN.J






