Cette saison, le label JUUN.J du créateur sud-coréen Jung Wook Jun se tourne vers un avenir, espérons pas trop lointain, de voyages sans restrictions, s’inspirant des jet-setters des années 60 et 70, ainsi que les pop stars contemporaines qui “représentent la nouveauté et la jeunesse.”
- Samsung accélère le développement de One UI 8 et commence à le déployer en version test sur ses Galaxy S25
- La Nike Air Max 95 Reverse Gradient redonne vie à une vision perdue des années 90
- AMI célèbre le Marais avec des collaborations exclusives et une nouvelle boutique emblématique
Filmée à l’aéroport d’Incheon à Séoul, la collection nous montre des mannequins, hommes et femmes, traverser à pas cadencé, accompagnés des bagages Mont Blanc, des tarmacs vides à perte de vue, des hangars géants et d’infinis couloirs et tapis-roulants déserts sur la chanson Still Life du groupe berlinois Easter.
Les jet-setters version JUUN.J embarquent dans leurs avions privés, emmitouflés dans des couches de vêtements aux volumes exagérés. Blousons, anoraks, hoodies et pantalons cargo, vestes matelassées, tous semblent très généreusement coupés, superposés de manière inhabituelle pour créer encore plus de volume.
La surteinture et le denim bleu en tant que couleurs ponctuelles informent une palette de noir, de marron et de vert bouteille vif, qui se prêtent davantage au thème général de l’aviation.












© JUUN.J