Depuis son premier défilé parisien à la veille de la pandémie, lorsque la top Naomi Campbell clôturait son défilé dans une tenue en tissu rayé aso oke, le créateur autrichien d’origine nigériane Kenneth Ize voit la lumière braquer sur lui et sur ce matériau traditionnel tissé à la main au Nigéria devenu désormais célèbre.
- Le golfeur Wyndham Clark rejoint la famille des ambassadeurs d’OMEGA
- Adrien Rabiot, retenu en équipe de France pour les qualifications au Mondial 2026, fait couler beaucoup d’encre
- La nouvelle Nike Zoom GT Cut « Laser Blue » se dévoile
Avec sa nouvelle collection tenue au 3537, nouveau pôle culturel et créatif au cœur du Marais, Ize célèbre de nouveau ce tissu issu de l’artisanat nigérian aux rayures colorées.
Avec ses vestes rayées, ses costumes à franges et ses silhouettes entre modernité et tradition, la collection Automne/Hiver 2022 du créateur émergent, finaliste du prix LVMH 2019, propose un vestiaire d’une sobriété élégante dans les coupes, mais largement expressif dans les matières et associations de couleurs.









