Le COVID-19 a contrarié le plan de Colm Dillane de KidSuper de défiler cette saison pour la première fois à Paris. Celui qui venait de remporter le prix spécial du jury Karl Lagerfeld de LVMH et ses 150 000 euros a dû se résoudre à tourner une vidéo à New York pour présenter sa collection.
- Nike lance les Air Force 1 Low et Dunk Low sur le thème des têtes de mort pour Halloween 2024
- H&M lance sa collection Atelier et relève ainsi le niveau de sa mode masculine
- Kim Jones quitte FENDI après un mandat de quatre ans
Intitulé The Misadventures of KidSuper, le court métrage de 16 minutes, faisant office de pilote de télévision, met en vedette une distribution percutante incluant le rappeur Joey Badass, les chanteurs Princess Nokia et Kenneth Cash, l’ailier défensif des Cleveland Browns Myles Garrett, et l’apparition exclusive de Marc Jacobs.
Les points forts de la gamme d’automne comprennent des vêtements d’extérieur, tels des pulls ras du cou surdimensionnés, des pantalons cargo en velours côtelé multicolore, des manteaux en cuir longs et courts, veste universitaire arborant l’illustration d’un joueur d’échecs dans le dos, un costume à double boutonnage à revers en pointe avec un graphique sur la poitrine ainsi qu’un large éventail d’autres pièces en velours côtelé, en plaid, en soie, avec de riches motifs, tels le pied-de-poule, le patchwork et bien d’autres encore.
“Je fais des vêtements que j’ai envie de porter. Je propose des idées que je veux créer”, a déclaré Colm Dillane. “Tout cela est animé par les personnages excentriques vivants dans ce monde de New York qui m’inspirent chaque jour. Quant aux vêtements, ils présentent des peintures/dessins de ces moments de NYC qui m’encouragent continuellement.”
© KidSuper