S’inspirant des principes du Yin et du Yang et de l’art de la céramique raku de Hon’ami Koetsu – un calligraphe et potier japonais qui a vécu aux XVI et XVIIè siècle – la marque de mode japonaise KoH T s’est focalisée sur le mantra “tout dans ce monde par nature est beau” pour sa collection Automne/Hiver 2021-2022 présentée lors de la New York Fashion Week.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La nouvelle marque AUDI en Chine abandonne ses quatre anneaux emblématiques
- adidas Originals s’associe à 100 Thieves pour sa deuxième collection Streetwear
- Ce que tout homme doit savoir sur la dysfonction érectile
La collection incarne le luxe urbain avec des nuances sombres, comme le noir profond, du tissu superposé et de la fonctionnalité fondée sur l’artisanat.
Son directeur de la création Taisuke Kohji et son partenaire de design Yumiko Ozawa mettent l’accent sur la personnalité du porteur, en présentant une collection à la fois progressive et renaissance de la tradition.
“La beauté humaine reflète le mode de vie et la philosophie d’une personne”. Ils ont adopté une position forte en matière de responsabilité sociale, en s’associant aux lignes de production pour créer un environnement de travail plus conscient. KoH T estime que la vraie valeur des vêtements est à la fois dans le processus, conclu avec un beau produit, non seulement dans l’automatisation mais aussi dans l’intervention humaine – héritée au fil du temps et raffinée par chaque génération.
© KoH T