Kylian Mbappé devient l’égérie d’Oakley

Par Duc Tran 4 Minutes de lecture

Oakley a annoncé un nouveau partenariat pluriannuel avec le footballeur français et attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

Le joueur de 23 ans – considéré comme l’un des meilleurs footballeurs du monde et qui est récemment devenu ambassadeur de DIOR – prête ainsi son visage à la marque américaine de lunettes Oakley qui rejoint ainsi quatre autres enseignes prestigieuses, partenaires de l’attaquant : DIOR, Nike, Hublot et EA Sports.

- Advertisement -

Nous vivons dans un monde qui nous invite sans cesse à considérer les athlètes comme des idoles invincibles”, a déclaré Caio Amato, Directeur marketing international chez Oakley. “Cependant, chez Oakley, nous pensons que les sportifs ne se mesurent pas seulement à la performance physique, à leur vitesse ou à leur précision, mais également à la force de leur cœur, à leur générosité et à leur empathie. Et c’est ce que Kylian représente pour nous : une personne remarquable qui comprend son rôle au-delà du sport – pour mener et pour inspirer les générations futures à croire en elles et à rester ce qu’elles sont.

Pour ses débuts dans la collaboration, Kylian Mbappé prête son visage aux lunettes Kato, sortie en 2021. Il est aussi au centre de la nouvelle campagne commerciale de la marque, intitulée Be Who You Are, qui reprend l’histoire du joueur en référence pour raconter l’ambition de ceux qui veulent croire en leurs rêves.

- Advertisement -
Kylian Mbappé x Oakley

Le court-métrage raconte ainsi l’histoire d’un jeune Mbappé né dans la banlieue parisienne avec un rêve de ramener son pays sur la plus grande scène avec une victoire en Coupe du monde – ce qu’il a finalement réalisé en 2018.

Tout le monde sait ce que représente le football pour moi. Maintenant, je suis très heureux de collaborer avec une marque qui veut raconter mon histoire en dehors du terrain et m’aider à inspirer les jeunes du monde entier,” a précisé Kylian Mbappé, dans un communiqué. “J’incarne les valeurs Oakley de multiples façons – l’esprit novateur et l’envie d’apporter un changement positif. Le message “Be Who You Are” résonne très fortement en moi et je tiens à véhiculer cette conviction que nous devons rester fidèles à nous-mêmes et que nous devons avoir confiance en nous et en l’autre. Et bien sûr, les lunettes sont super cool – vous avez vraiment l’impression d’être un superhéros quand vous portez une paire de Kato !

- Advertisement -

En dehors du terrain, Kylian Mbappé fera la promotion de la collection de lunettes de style de vie d’Oakley, y compris les sorties de produits pour les années à venir et en particulier.

L’été dernier, Oakley s’est associé au joueur de cricket anglais Jofra Archer pour lancer la première version de la vidéo “Be Who You Are” aux côtés d’autres membres du collectif britannique Oakley, tels que le skateur britannique Tom Knox et le défenseur du cyclisme musulman Shuhena Islam.

- Advertisement -

© Oekley

- Advertisement -
Partager cet article