Reprenant l’idée de l’aventure en plein air, ou plutôt une aventure dans le jungle trépidant de l’un des plus grands métropoles au monde, Stuart Vevers, le directeur de création de Coach 1941, a proposé la nouvelle collection Pré-Automne 2020 de la marque américaine, toujours sur le thème new-yorkais qu’il a commencé au printemps dernier.
- La Air Jordan 14 « Ferrari » fait son retour pour célébrer le 40ᵉ anniversaire de Jordan Brand
- BMW intégrera un système smart-connect de Huawei dans ses voitures en Chine dès 2026
- La basket Reebok Engine A « Solar Lime » arrive le 28 mars
“Big Apple Camp”, le mot “Camp” ici se réfère plutôt au camping, bien loin de la définition complexe du thème du MET gala de cette année.
Ainsi, ce thème du camping s’est traduit, cette saison chez les hommes, par une touche sportive d’un brin rétro, via notamment des imprimés marron qui rappellent des papiers peints des années 70 mais également par des associations de couleurs chaudes, tel le corail et le vert bouteille.
Tandis que les silhouettes apparaissent décontractées, des solides détails utilitaires, incorporés dans les pièces, confirment ce thème d’aventure urbain, comme ce poncho compressif, ces poches surdimensionnées aux boutons à pression, des pantalons cargo à fermeture zippée agrémentée de cordon ou encore des mousquetons qui maintienne joliment d’indispensables petites pochettes aux sacs à bandoulière.






